UFE, assemblée générale 2023 à Freiburg

By 13. März 2023Juni 19th, 2023No Comments

„Un Français à l’étranger n’est jamais seul“, c’est la devise de l’UFE !

Une devise que nous faisons vivre depuis de nombreuses années dans notre circonscription, où nous organisons plusieurs fois par an des sorties culturelles et des villégiatures pour nos membres. L’UFE „Bade Sud“ s’est réunie en assemblée générale le 22 février à 19h au restaurant „Schwanen“ à Freiburg. 2023 est une année d’élection de nos instances. Les membres du Bureau se sont tous représentés  et ont tous été élus à l’unanimité des présents et des représentés. Le Secrétaire Général, M. G. Jean, et le dévoué Trésorier M. A. Fleutiaux  peuvent être remerciés pour leur implication dans l’aide qu’ils apportent à nos compatriotes pour résoudre des dossiers difficiles ou qu’ils accompagnent dans leurs démarches administratives. M. Hugonin, membre toujours aussi actif, organise avec le Bureau (moi-même, le Vice-président T. Garrido, le Trésorier et le Secrétaire Général) la préparation de la prochaine sortie en Mai 2023. Que Mme N. Hoven, qui contrôle les comptes, soit également remerciée. L’AG terminée, la chaleureuse soirée conviviale pouvait débuter et nous a permis de nous retrouver autour d’une délicieuse cuisine italienne faite maison.